head

Lyfa

Année de création
1903
Pays
Danemark

Correction :

LYFA a été fondée en 1903 et s'appelait initialement Kjøbenhavns Lampe- og Lysekronefabrik (fabrique de lampes et de lustres de Copenhague) avec KLLF comme version abrégée.

Au début des années 1930, l'entreprise a changé de nom pour devenir LYFA. Le LY de "Lysekrone" et le FA de "-fabrik" rendent hommage à l'origine de l'entreprise et à ses débuts. Depuis 1903, l'un des principes fondateurs de LYFA est de créer des conceptions d'éclairage pour toutes les occasions et d'être la lumière dans la vie quotidienne ("Lyspunkter i tilværelsen").
Au cours de l'existence de LYFA, toute l'entreprise a tourné autour du concept de conception de la bonne lumière sous toutes ses facettes et formes. Aujourd'hui, nous l'appelons "Lightscapes", mais l'objectif et les concepts fondamentaux restent les mêmes. LYFA crée et explore des concepts d'éclairage qui s'appuient sur des décennies de fières traditions du design danois.

La marque est connue pour sa grande expertise et son large éventail de catégories d'éclairage, comme en témoigne son catalogue. LYFA maîtrise l'éclairage décoratif et industriel, à grande et petite échelle, ainsi que l'éclairage intérieur et extérieur.

mini-2 mini-1
"La bonne lumière avec LYFA"