1. Home
  2. / Designers
  3. / Naama Hofman
head

Naama Hofman

Nationality
Israeli
Occupation
Designer

The design studio Naama Hofman is created in 2010 by a young Israeli designer.
This designer was born in 1982 in Jerusalem and graduated in Industrial Design at Shenkar College of Engineering & Design in Ramat Gan in 2008.


Naama Hofman decides to specialize in minimalist lighting as well as art installations. Indeed, all his creations are characterized by clean lines and soft lights, often illuminated by small LEDs. Also, all his works are produced by local artisans, which brings a certain culture and authenticity to his products.


The designer pays particular attention to the meaning of the word "lamp". That's why she designs ambient objects that emit a soft, steady light through the spaces they occupy. Indeed, Naama Hofman believes that it is possible to surround yourself with good and durable objects, designed to inspire the way you perceive the light and what it should look like.


The Studio is characterized by its bespoke design that offers the possibility to design a light object adapted to different needs but also by but also for its contrasting and complementary work in art and design. In fact, beyond lighting, Naama Hofman produces limited editions and artistic installations.


Original products that bring character, personality and conviviality to your interior ...

mini-2 mini-1
"Ambient objects diffusing a soft and regular light through the spaces they occupy ..."

/ Les designers / Naama Hofman
head

Naama Hofman

Nationalité
Israélienne
Profession
Designer

Le studio de design Naama Hofman est créé en 2010 par une jeune designer Israélienne.
Cette designer est née en 1982 à Jérusalem et devient diplômée de design industriel au Shenkar College of Engineering & Design à Ramat Gan en 2008.


Naama Hofman décide de se spécialiser dans les luminaires minimalistes ainsi que les installations d’art. En effet, toutes ses créations sont caractérisées par des lignes épurées et des lumières douces, souvent illuminées par des petites LED. Aussi, toutes ses œuvres sont produites par des artisans locaux, ce qui apporte une certaine culture et une authenticité à ses produits.


La designer attache une attention particulière à la signification du mot « lampe ». C’est pourquoi, elle conçoit des objets ambiants diffusant une lumière douce et régulière à travers les espaces qu’ils occupent. En effet, Naama Hofman pense qu’il est possible de s’entourer d’objets bons et durables, conçus pour inspirer la façon dont vous percevez la lumière et à quoi elle devrait ressembler.


Le Studio se caractérise par son design sur mesure qui offre la possibilité de concevoir un objet léger adapté aux différents besoins mais aussi par mais aussi pour son travail contrasté et complémentaire en l’art et le design. En effet, au-delà des luminaires, Naama Hofman produit des éditions limitées et des installations artistiques.


Des produits originaux qui apportent caractère, personnalité et convivialité à votre intérieur…

mini-2 mini-1
"Des objets ambiants diffusant une lumière douce et régulière à travers les espaces qu’ils occupent..."
Nedgis utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l’utilisation.