1. Home
  2. / Designers
  3. / Studio Vibeke Skar
head

Studio Vibeke Skar

Birthdate
1983
Nationality
Norwegian
Occupation
Designers

Belgian designer Jens Praet was born in 1983. After completing his education in Italy and The Netherlands, he opened his design studio in 2007 near Florence, Italy where he works and experiments on a variety of new products. Praet’s design is characterised by a passion for everyday objects and materials, a combination of old and new. He finds inspiration in unexpected details and daily issues, which then become the starting point in the design process.

Norwegian designer Vibeke Skar was born in 1983. She began her studies in Italy and subsequently worked at Frost Produkt while attending the Oslo School of Architecture and Design. She received her Master’s degree in 2009 and then created her own studio.

The two young designers Vibeke Skar and Jens Praet joined their strengths in 2010 to create the Evergreen pendant light. These two talents have in common the ability to blend the old with the new, to propose a passionate approach in which the details have their importance.

mini-2 mini-1
The ability to blend the old with the new

/ Les designers / Studio Vibeke Skar
head

Studio Vibeke Skar

Naissance
1983
Nationalité
Norvégien
Profession
designers

Jens Praet est né en 1983, c’est un designer belge. Après avoir terminé ses études en Italie et aux Pays-Bas, il a ouvert son studio de design en 2007, près de Florence, en Italie, où il travaille sur une variété de nouveaux produits. Sa conception est caractérisée par une passion pour les objets, les matériaux quotidiens et la combinaison d'ancien et de nouveau. Il trouve son inspiration dans des détails inattendus et des questions quotidiennes, qui deviennent alors le point de départ dans le processus de conception.

Vibeke Skar est née en 1983. Elle est un designer norvégien qui a commencé ses études en Italie. Elle a ensuite travaillé chez Frost Produkt tout en fréquentant l'école d'architecture et design d'Oslo. Depuis la fin de sa maîtrise en 2009, elle a créé son propre Vibeke Skar.

Jeans Praet et Vibeke Skar sont deux jeunes designers contemporains qui se sont associés en 2010 pour créer la suspension Evergreen. Ces deux talents ont en commun la capacité à mélanger l’ancien et le nouveau et à proposer une approche passionnée dans laquelle les détails ont toute leur importance.

mini-2 mini-1
Ces deux talents ont en commun la capacité à mélanger l’ancien et le nouveau et à proposer une approche passionnée dans laquelle les détails ont toute leur importance.
Nedgis utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l’utilisation.